Product Categories

Product Categories

nectaflor_produktkategorien4

 

Honey a royal natural product


The history of honey as source of energy and sweetener is almost as old as humanity. The bees product was highly valued as divine nectar in Ancient Egypt, Babylon, India and China. Today, as back then, honey has always stood for pure indulgence, natural pleasure and not least pure energy. No surprise when considering its ingredients: it provides us with carbohydrates in the forms of fructose and glucose, with vitamins and vital minerals.

 

nectaflor_produktkategorien3

 

Dried fruit – natural enjoyment


Apples, apricots, figs, plums or sultanas: Nectaflor dried fruit are deliciously sweet and contain a variety of vitamins, minerals and fibres. They are ideal as snack and source of energy for physical and mental exercise – a perfect brainfood.
 

nectaflor_produktkategorien2

 

Soft, softer, Nectaflor!


The best fruits are those coming directly from the tree. Almost as juicy and sweet taste our nectaflor soft fruit! Put it to the test: take a bite, close your eyes, enjoy. Even in the middle of winter it will make you feel like youre in an exotic place. Hardly surprising, since our soft fruit are produced from sun-ripened premium quality dried fruit. The sophisticated and gentle finishing methods provide extra-soft bite and full taste. We promise!
 
 
nectaflor_produktkategorien7

 

Nectaflor kernels and nuts - an absolute delight!


Our nuts and kernels provide vitamins and energy, contain valuable trace elements and minerals and have a high proportion of unsaturated fatty acids. We use only nuts and kernels of selected premium quality from the best growing regions around the globe.
 

nectaflor_produktkategorien6

 

Bake to your heart's desire


that's what the nectaflor backing range promises! Spoil your loved ones over and over again with fine, homemade sweets, be it for coffee, as dessert or just in between.

 

 

nectaflor_produktkategorien1

Nectaflor snacks: hand on it!


The appetite comes with eating - preferably with an aperitif. Provided one indulges in snacks that are more than just crisps. Nectaflor snacks are the ideal companion to start a culinary evening. They taste wonderful, and they contain essential and healthy fats. Not to mention the essential amino acids, vitamins, minerals and trace elements. With all these characteristics, these appetisers are really nutritious food.

nectaflor_produktkategorien5
 
 

Salad-Mixers - give your salads a special touch!


Salad-Mixers by nectaflor is giving ordinary salads a special touch.

Rayon produits

Rayon produits

nectaflor_produktkategorien4
 

Le miel – un produit naturel royal


L’histoire du miel en tant que source d’énergie et édulcorant est presque aussi ancienne que l’humanité elle-même. Déjà dans l'ancienne Égypte, à Babylone, en Inde ainsi qu'en Chine, le miel était très prisé et même considéré comme étant un nectar divin. À l’époque, tout comme aujourd’hui, le miel était synonyme de régal à l’état pur, de plaisir naturel et, enfin et surtout, d’énergie pure. Pas étonnant avec les ingrédients qu’il contient – le miel nous apporte des glucides sous forme de fructose et de glucose, des vitamines et de précieux minéraux.
 

Des miels au caractère et goût exclusifs


Nous avons sélectionné pour les amateurs de miel, des variétés aux arômes inattendus et senteurs exclusives. Les fins connaisseurs et amateurs d'arômes délicats seront ravis.
 

nectaflor_produktkategorien3

 

Les fruits secs sont sains et naturels


Pommes, abricots, figues, pruneaux ou raisins bleus : les fruits secs de nectaflor sont délicieusement sucrés et sont riches en vitamines, sels minéraux et contiennent beaucoup de fibres alimentaires, qui apportent une satiété de longue durée. Ils sont appréciés comme encas et source d’énergie lors d’efforts physiques et intellectuels, on peut alors parler d’un « brainfood » optimal.
 
 
nectaflor_produktkategorien2

 

Tendre, très tendres, Nectaflor !


Ce qu’il y a de meilleur, ce sont les fruits qui viennent directement de l’arbre. Nos fruits tendres nectaflor sont presque aussi juteux et sucrés ! Essayez par vous-même : croquez dedans, fermez les yeux, savourez. Vous allez avoir l’impression de vous trouver en plein hiver sur une île ensoleillée. Pas étonnant – nos fruits tendres sont produits à partir de fruits secs Premium qui ont mûri au soleil. Le procédé de transformation particulièrement doux permet de garantir une consistance extra-tendre et un plaisir intense. Promis !

nectaflor_produktkategorien7

 

Noix et graines – un véritable plaisir !


Nos noix et nos graines sont des sources de vitamines et d’énergie, contiennent de précieux oligoéléments et sels minéraux, ainsi qu’une proportion importante d’acides gras insaturés. Nous utilisons exclusivement des noix et des graines de qualité Premium issus des meilleures zones de culture du globe.
 

nectaflor_produktkategorien1

Les snacks ouvrent l’appétit !


L’appétit vient en mangeant – de préférence avec l’apéritif, à condition que l’on s’autorise des snacks qui sont plus que simplement croquants. Les snacks nectaflor sont l’accompagnement idéal pour débuter une soirée culinaire. Parce qu’ils sont délicieux et : parce qu’ils contiennent des graisses essentielles, c’est-à-dire bonnes pour la santé. Sans parler des acides aminés, des vitamines, des minéraux et des oligoéléments vitaux qui font de la nourriture à manger avec les doigts un précieux aliment. Les snacks nectaflor : on se jette dessus !

nectaflor_produktkategorien6

 

La fête à la pâtisserie


C’est ce que promet l’assortiment des articles de pâtisserie de nectaflor ! Gâtez vous aussi les personnes que vous aimez en leur préparant des pâtisseries fines, faites maison, qu’elles savoureront en buvant un café, au dessert ou tout simplement à toute heure.
 
 

nectaflor_produktkategorien5

Mixes pour salade – un vrai délice pour les yeux et les papilles!


Mixes pour salade de nectaflor, Transformez une simple salade en un plat digne d'un restaurant gastronomique avec notre nouveau mix pour salade aux graines et herbes.